• Avancements

    Voici les encadrements des fenêtres de la chapelle que j'ai fini de découper hier après-midi et que j'ai poncé ! Il ne me reste plus qu'à les peindre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Concernant le dome de verre : Voici la clé de voute et les tiges mais je vais devoir TOUT revoir : en voulant les cintrer, j'en ai cassé une ! Je pense acheter une tige ronde de balsa TRES souple à la place ! Je vais devoir refaire ma clé de voute et reprendre le découpage !

     

     

     

     

     

    La voûte de la chapelle a frôlé la catastrophe ! Je n'arrivais pas à poncer, ni avec la mini-perçeuse ni avec la cale à poncer. Des morceaux partaient de partout, la mousse apparaissait ! J'ai donc "peint" avec du plâtre liquide pour réparer les dégâts !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Contours du vitrail au fond de la chapelle !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peintures du même vitrail !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un des grands vitraux en cours de séchage !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :