• Et voilà le dôme de verre qui débute !

    Donc... j'ai prit l'empreinte du trou du toit ! Puis j'ai tracé des traits pour préparer les bordures de blocage ! J'ai collé la feuille sur un carton !

    J'ai commencé à tailler les bordures, je les ai encochées pour recevoir les ogives, puis je les ai collées !

    C'est du balsa de 75 mm de large et de 5 mm d'épaisseur !

     

     

     

    Voilà une fois fini !


    Je commence à découper l'extérieur...


     

     

     

     

     

     

     

    Puis une fois l'intérieur découpé aussi...

    A côté, la clé de voute qu'il reste encore à percer !


     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici les ogives découpées !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :