• Pour parler d'autre chose

    Bien... Comme je suis au boulot et qu'il faut bien s'amuser un peu, non ?

    Je vais donc vous parle du vieux projet que j'avais avec Miniaturama sur Mer (voir sur Miniaturama.com) ! J'avais fait les plans de façade, d'étages, etc... J'avais commencé à faire ma liste de matériaux. Et puis récemment, avec ma mère, je me rappelle qu'on a fait du tri dans pas mal de cartons et je pense me rappeler qu'on a jeté ces plans !

    Tout est donc à refaire !

    Du coup, parallèlement quand je serais ailleurs que chez moi (pour travailler sur le château), je bucherai sur mon Portable les plans de ma boutique !

    A SUIVRE...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :