• Première remise à plat

    Donc :

    - la cuisine descendra dans la "future" cave

    - pour copier le Château des Nouettes, l'actuelle bibliothèque(n°4) deviendra une chapelle (j'hésite entre une pseudo-médiévale et une gothique) Pour l'accès à la cave, j'hésite entre :

    - un escalier intérieur derrière l'escalier d'apparat, vers le sol

    - un escalier extérieur derrière l'escalier d'apparat, dans le mur

    - un escalier extérieur par la chapelle

    - pas d'escalier !

    Je prévois de transformer la couleur de la table et des chaises de la salle à manger, le bleu ne me plaît plus ! Peut-être même, je vais changer la table !

    Ce soir, je dois : faire le patron de la cloison du grenier avec l'autre, prendre les mesures pour la future cave, prendre les mesures des escaliers proposés dans le commerce, découper la trémie de l'étage, monter tout ce qu'il est possible sans que cela gêne mes manipulations ! 

    Plus tard, je vais devoir prendre les mesures pour le circuit électrique ! Faire la liste des matériaux et accessoires dont je vais avoir besoin !

    Ooohh, la la que de projets !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :