• Reprise du projet

     

    Voilà... une annonce dans Miniaturama et vlan, j'ai retravaillé sur ma boutique !

     

    Cette boutique devait être initialement (à ma première inscription à Miniaturama sur Mer) un magasin d'aujourd'hui  avec confort moderne !

     

    Finalement... plus le projet avance (dans ma tête) plus je suis décidée de faire une boutique qui aurait "traversé" le temps.

     

    J'y mettrais donc un couple d'artisans (du 12-13ème siècle, je précise), leurs enfants (2 garçons, 2 filles et 1 bébé) et leur personnel (3-4 voir plus).

     

    Quant à l'ameublement, je suivrais les livres de Viollet Le Duc ! Je demanderais à ma mère de s'occuper des costumes !

     

    Ci-après une image pour vous donner une idée de ce que pourrait donner la devanture avec les deux portes de chaque côté (j'avais déjà fait le plan sur ce principe sans avoir vu cette image) et son comptoir de vente. Je ne mettrais pas une voûte !



  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:48
    Super projet Alfgard. J'aime beaucoup
    2
    Lilouglop
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:51
    Magnifique ! Surtout à réaliser au 12ème !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :