• Snif, snif !

    J'ai la rage... mon parquet à l'anglaise pour le boudoir est bon à jeter !

    En effet, j'avais voulu l'empêcher de gondoler et je l'avais plaqué sur un sac plastique avec des livres comme poids. Oh, rage, oh désespoir, ce fichu sac avait déteint dessu (après le passage du vernis) ... du coup, je me suis mise à poncer mais... non seulement la couleur bleue ne s'en va pas mais en plus cela creuse et abime fortement le bois !

    Je suis donc obligée de tout recommencer !!!

    Voilà des photos !


    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    mini clochette
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:34
    Je comprend ta d?ption, mais il y a un proverbe qui dit que c'est en forgent que l'on deviens forgeron et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commette pas d'erreurs, alors courage tu as fais le plus difficile et le prochain sera encore plus beau, bien que ?me paraisse difficile de faire mieux.
    C'est g?al ce que tu arrive ?aire, je t'admire un peu plus chaque jour.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :